Informations COVID-19
Face à la pandémie de COVID-19, SEMA a toujours répondu présent aux demandes des particuliers en quête d’une solution d’accessibilité.
Pendant toute la période du confinement les 2 co-gérants se sont mobilisés pour assurer la continuité des services : installations, dépannages, …
Une cliente nous raconte : « Mon fauteuil électrique était coincé, impossible de le faire redémarrer. Lorsque j’ai appelé la société SÉMA, j’ai été rassuré de savoir que quelqu’un allait pouvoir me dépanner à mon domicile, une personne âgée comme moi sans mon monte-escalier, j’aurai été incapable de rejoindre ma chambre à l’étage. Sans surprise, j’ai vu M. PALIX, sortir de son fourgon avec tout les équipements de protection nécessaires. Une prestation soignée et sécurisée ! »
Dans ce contexte et pour la sécurité des usagers, comme du personnel : toute l’équipe a su immédiatement adapter sa manière de travailler en mettant en place les mesures sanitaires qui s’imposaient : port du masque, lavage des mains, distanciation sociale, désinfection de l’appareil une fois la prestation terminée, … Et nous continuerons à user de ces bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité lors de nos visites à votre domicile.
Vous l’aurez compris, nous attachons une importance primordiale à la relation que nous entretenons avec nos clients et garantissons une qualité de service dans la réalisation de nos prestations avec tout le professionnalisme qui nous caractérise.