Entreprise familiale et locale

Basée en Ardèche, nous sommes une entreprise qui compte aujourd'hui 6 personnes.

SÉMA a été créée en 2006 par Gautier Palix, technicien et installateur de formation depuis plus de 17 ans, et rejoint par son frère Lorin Palix après avoir créé et géré durant 5 ans sa propre entreprise d'installation de parc accro-branche où la sécurité est primordiale.

Aujourd'hui basés aux Ollières-sur-Eyrieux, nous sommes en train de construire un nouveau bâtiment à Soyons pour être plus accessibles pour nos clients.

Une expérience et une expertise acquises par les 2 frères mises au service de leur entreprise SÉMA et de leurs clients au quotidien qu'ils soient particuliers ou professionnels.


Aujourd'hui, l'équipe compte plus de 500 installations d'ascenseurs-élévateurs, une expérience importante.
En effet, côté professionnels SÉMA travaille en collaboration avec des professionnels reconnus mondialement tels que SCHINDLER, OTIS, KONÉ, ... et en sous-traitance pour l'installation de leur matériel sur le territoire Drôme-Ardèche et vallée du Rhône.

Entreprise indépendante, métier d'expertise

Lors de la création de SÉMA, nous avons fait le choix de créer une entreprise indépendante pour vous garantir le meilleur prix ainsi que la meilleure solution d'accessibilité en sélectionnant nous-même nos fournisseurs mais aussi les produits que nous installons suivant des critères de sécurité, praticité et fiabilité.


Notre métier est un métier de précision
, il commence par une sélection du matériel de qualité et des personnes en qui nous avons confiance afin de vous assurer une installation durable, sûre et correspondant à votre besoin.
Dans cette optique, nous avons sélectionné 4 fournisseurs avec lesquels nous travaillons en collaboration pour chaque projet depuis 12 ans :
Access, Platinum, Vimec, Faboc.

 

Une éthique et des valeurs fortes

Nous sommes conscients de l'aspect déontologique de notre secteur d'activité et de l'accompagnement que nécessitent ces installations, en ayant toujours à l'esprit ce que représente l'accessibilité pour les personnes en perte d'autonomie.

Notre profession a une implication directe dans la vie sociale et locale, et
exige une approche diffélogo handibatrente et éthique, c'est pourquoi nous avons mis en place :
> Un service de qualité labellisé HANDIBAT® afin de prouver que nous appliquons ces valeurs tous les jours dans notre métier
> Des produits sélectionnés et choisis chez des fournisseurs de confiance depuis 10 ans
> Une proximité avec nos clients sur un rayon d'intervention défini sur la Drôme et l'Ardèche
> Un contrat d'entretien privilégié afin de vous proposer l'assurance d'un bon suivi et de l'entretien de votre matériel

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin de 2020

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *
Dites nous en plus sur votre projet

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.