Service Après Vente SÉMA

> LA GARANTIE : tous nos produits sont garantis 2 ans

Tous les produits proposés par SÉMA, de l'ascenseur à la chaise monte-escalier, sont garantis 2 ans par nos partenaires constructeurs. Durant ces 2 années, le fabricant garantit les pièces de l'appareil contre tous les vices des matériaux et des composants mécaniques et électroniques, à l'exception de toutes les pièces d'usure (piles, batteries rechargeables, etc.).

Cette garantie s'applique dès lors qu'un entretien est effectué chaque année à la date d'anniversaire, par un technicien certifié qui respecte le cahier des charges défini par le constructeur.

Si vous ne faites pas contrôler votre monte-escalier une fois par an et qu'il tombe en panne, il se peut que la réparation ne soit pas couverte par la garantie.

Pour éviter que la garantie ne soit annulée, nous préconisons "Le Contrat d'Entretien SEMA", chaque année nous prenons rendez-vous avec vous pour que vous ne puissiez pas l'oublier. Vous garderez ainsi votre monte-escalier en parfait état de marche et sa durée de vie s'en verra prolongée. Retrouverez tous les avantages du contrat d'entretien ci-dessous.

> LE CONTRAT D'ENTRETIEN

Le contrat d'entretien SÉMA vous assure la tranquillité sur toute l'année. Nous contrôlons une fois par an votre installation et vérifions le bon fontionnement de votre appareil pour vous assurer confort et sécurité. En cas de panne nous intervenons sous 48h maximum.

Ce contrat vous permet pour un forfait annuel d'entretenir votre matériel et de vous garantir une présence de l'équipe SÉMA rapidement si besoin.

Pour pouvoir utiliser votre appareil en toute sécurité et le plus longtemps possible, le fabricant recommande  de faire contrôler votre appareil 1 à 2 fois par an par le biais d'un entretien qui sera mené par l'un des techniciens SEMA agrées. Grâce à notre intervention, vous diminuez le risque d'usure ou de pannes éventuelles sur votre installation.  

Les avantages d'un Contrat d'entretien

LES AVANTAGESAVEC
le contrat d'entretien
SANS
le contrat d'entretien
Coût Contactez-nous -
Entretien 1 à 2 visites d'entretien annuelle Non compris
Délai d'intervention en cas de panne

Sous 48h 

Priorité aux clients sous contrat d'entretien

Sous 7 jours 

Délai suivant disponibilités des plannings

Assistance téléphonique et dépannage

6j/7

Du Lundi au Samedi

5j/7

Du Lundi au Vendredi

Frais de déplacement Gratuit Payant si cause de panne et pièce non prise en charge par la garantie

Main d'oeuvre Gratuit Payant si problème
non pris en charge par la garantie

Changement de pièce

Payant hors période de Garantie

Les pièces d'usure (batteries*galets,...) ne sont pas prises en charge par la garantie.

 

L'Offre de parrainage SEMA :

Avant d'installer l'un de nos types de produits, nos clients nous confirment qu'ils aiment savoir, connaître ou choisir un installateur sur conseil d'un ami ou d'un membre de leur famille.

Pour  nous, être recommandé par un client satisfait est un gage de confiance précieux que nous souhaitons remercier d'une manière simple.

Devenez parrain* auprès de personnes à la recherche d'une solution d'accessibilité:

vous bénéficiez d'un chèque cadeau d'une valeur de 100 euros et faites profiter votre filleul(e) d'une remise de 100 euros.

Nous avons installé un appareil chez vous et vous êtes satisfait, contactez-nous pour en savoir plus.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !

*suivant nos conditions de parrainage

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin de 2020

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