Élévateur - Installation lieu public - professionnel

Extérieur Best Pro Public

GUILHERAND-GRANGES

A Guilherand-Granges en Ardèche, l’équipe SÉMA est intervenue à l’Hôpital Privé Drôme-Ardèche (Clinique Pasteur) pour installer un élévateur électrique EcoVimec E10.

Cette installation dans un milieu professionnel « sensible » (milieu hospitalier), a fait appel à toute la souplesse et la réactivité de l’équipe SÉMA.

L'aménagement des horaires d’installation en fonction des plannings d’intervention du bloc chirurgical mais aussi du repos des patients était primordial afin de respecter au plus possible la tranquillité des lieux. Car même si une telle installation peut être rapide, elle nécessite quelques travaux.

SÉMA s’est chargée du chantier de A à Z du démontage de l’ancien appareil, la préparation de la gaine jusqu’à l’installation du nouvel élévateur, dans la confiance de Schindler Ascenseur mandataire de cette commande.

Pour un lieu d’accueil public comme celui-ci, ce modèle toute option correspond entièrement et couvre l’ensemble des besoins avec :

- Le service "passant » : vous entrez en bas d'un côté et vous ressortez du côté opposé à l’étage voulu,

- Les portes télescopiques automatiques,

- L’afficheur aux paliers et en cabine pour les personnes sourdes et malentendantes,

- La synthèse vocale d'arrivée à l'étage pour les personnes aveugles et malvoyantes.

Un bel exemple de réalisation d’élévateur SÉMA.

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin de 2020

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *
Dites nous en plus sur votre projet

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.